LES GOMMAGES

gommage

Gommage doux
GOMMAGE DOUX
à la poudre de riz


Ce gommage, à base de poudre de riz, libère la peau de ses cellules mortes et élimine délicatement les imperfections cutanées. Grâce à l’huile d’amande douce, apaisante et hydratante, ce gommage est adapté aux peaux sèches et sensibles. Il laissera une peau douce et éclatante.

Exfoliant purifiant
EXFOLIANT PURIFANT
aux noyaux d'abricot


Cette crème exfoliante, à base de poudre de noyaux d’abricot, libère la peau de ses cellules mortes et gomme les impuretés cutanées comme l’excès de sébum. Idéale pour les peaux mixtes à grasses, elle va redonner de l’éclat au teint, favoriser le renouvellement cellulaire et purifier la peau en resserrant les pores dilatés.

QUAND ?

Une fois par semaine, un gommage du visage adapté à votre peau est nécessaire pour éliminer les cellules mortes afin d’affiner le grain de peau et d’obtenir un teint plus éclatant. C’est une étape essentielle pour favoriser la pénétration des actifs dans la peau et stimuler le renouvellement cellulaire.

 

COMMENT ?

Appliquer par mouvements circulaires, sur une peau propre et sèche, en évitant le contour des yeux. Masser en douceur du bout des doigts en insistant sur le menton, les ailes du nez et le front puis rincer à l’eau claire.

LOGO LM BIObig